‹ retour
J-7 avant les premières revalorisations
Voici un aperçu des autres changements à venir à partir du 22 février ⬇️ :
- Introduction d'un nouvel acte de rééducation pour les enfants souffrant de paralysie cérébrale ou de polyhandicap, coté TER 16.
- Mise en œuvre de la nouvelle NGAP, avec l'assurance d'une facilité d'utilisation par les éditeurs de logiciels. Les référentiels seront traçables, et les Demandes d'Accord Préalable (DAP) sont recommandées en cas de dépassement du nombre de séances prévues.
- Autorisation officielle de la cotation de deux séances le même jour, sous réserve de prescriptions distinctes pour des affections relevant de différents articles NGAP, portant sur des régions anatomiques distinctes et réalisées lors de séances distinctes.
- Possibilité pour les kinésithérapeutes de facturer des indemnités kilométriques (IK) "montagne" lorsque le domicile du patient ou le cabinet du kinésithérapeute se trouve en zone montagne.
- Facturation du télésoin avec la lettre clé TMK, de la téléexpertise avec la lettre RQD, et intégration de nouveaux indicateurs de télésanté dans le FAMI pour l'année 2024 (payable en 2025).
Vous pouvez également trouver toutes les explications relatives à l'avenant 7 sur notre chaîne YouTube ▶️
La FFMKR reste résolument engagée à défendre vos intérêts et à lutter pour des conditions de travail justes et équitables.
Votre appui est notre moteur, et nous sommes déterminés à poursuivre cette lutte pour le bien de toute la profession.
Avec votre soutien, nous serons plus fort. Rejoignez la Fédé